Miséricorde

Publié le par Little Cactus

Peu importe que vous soyez croyants ou non, pourvu que vous puissiez pardonner pour libérer deux entités, celui qui vous a offensé et vous même, de ce lien de rancoeur qui vous unit pour le pire...
D(autre part, toute religion ne doit être imposée mais expérimentée de l'intérieur, sans quoi elle est comme une fleur sans odeur... Pire, une dictature pour l'âme et non une libération comme le prétendraient vos saints geoliers...

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super sons, j'adore, merci soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Même si je suis loin d'être pro, je peux te qualifié comme un bon talon pour ne pas dire énorme :). De toute façon les chansons qui passent à la télé ne sont pas mieux que les tiennes. Je croix que<br /> je vais passé un bon temps sur tes oeuvres prochainement. Bravo aussi pour les thèmes choisis et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiniment :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Sista ! Belle surprise de découvrir ton univers... Tu as une bien belle voix et cette chanson a une mélodie et texte qui me parle bien... Si si ! Je vais revenir de temps en temps pour<br /> parcourir toutes tes chansons, car cela mérite de faire des pauses chez toi, et de t'envoyer des personnes qui seront réceptives à ton travail. A bientôt et amitié ! Blessings ! Aurelia.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Aurélia. Nous sommes sur la même longueur d'onde. One love :))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mystérieuse, mystique, voix chaude et entraînante voir consolatrice mais paroles réalistes qui sonnent juste pour l'ex révolutionnaire que j'étais et le nouveau chrétien que je suis devenu.<br /> Sista un talent et une philosophie à écouter et réécouter quand on doute.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes commentaires chaleureux mon ami :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah vi ça c'est sûr que Dieu est plus proche que ce qu'on pourrait le croire! hihi un peu loin aussi remarque...en fait il est à la fois très loin et très proche! lol<br /> Très jolie chanson encore une fois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre